animaux-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Pas tous de joyeuses fêtes:La veille de Noël tragique de Français

Aller en bas

Pas tous de joyeuses fêtes:La veille de Noël tragique de Français Empty Pas tous de joyeuses fêtes:La veille de Noël tragique de Français

Message  lunechen Lun 30 Déc - 5:51

Pas tous de joyeuses fêtes:La veille de Noël tragique de Français 17133aa6a9f94bea9c74402831ca110a
Il faut bien le reconnaître. Les fêtes de fin d'année ne sont pas toujours synonymes de célébrations heureuses. Et si ce Noël a été catastrophique pour vous, vous pourrez vous consoler (un peu) en lisant les témoignages des internautes qui, eux aussi, n’ont franchement pas passé de bons moments.

« Mon malaise a gâché notre réveillon »
Audrey s’en veut beaucoup. Pourtant, ce n’est vraiment pas de sa faute si la jeune maman a été prise d’un malaise sur l’autoroute, alors qu’elle se rendait à son domicile pour réveillonner avec sa famille.
« J’ai dû m’arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence en attendant les pompiers avant de filer à l'hôpital, pour une perfusion de trois heures. Nous travaillons à Paris, les rythmes sont dingues, nous sommes fatigués », explique-t-elle.
La jeune femme est finalement assez chanceuse, elle a pu rentrer chez elle en fin de soirée... Direction le lit.

« Bébé a vomi partout »
Un véritable drame. Romain pensait pourtant passer une soirée au calme en donnant à manger à son bébé peu avant le début de l’apéro. Mal lui en a pris.
« On l’a laissé se reposer dans son fauteuil, puis c’est arrivé. Il a vomi partout. »
Des conséquences lourdes sur la suite de la soirée, que nous raconte l'internaute. « Nous avons évidemment dû tout nettoyer. Le pire, c’est que la plupart des gens ont été dégoûtés et ont refusé de continuer le repas. L’odeur des petits pots aux épinards et saumon, c'est vraiment pas très appétissant... »

« On a regardé la télé » et puis c'est tout
Pour Tania, la soirée s’est résumée à regarder la télévision, en famille. Un véritable calvaire pour cette jeune fille qui espérait un peu mieux pour Noël.
« Nous étions tous assis sur le canapé devant l'écran et personne ne parlait. Le pire, ça a été quand mon oncle s’est endormi… »

« Les gadget offerts par ma fille m’ont été dérobés »
Marie avait reçu de sa fille un beau pyjama, deux paires de chaussettes ainsi qu’un gel de douche au miel. « Je voulais rentrer chez moi au plus vite pour me doucher avec et inaugurer les habits en dormant avec. »
Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu. « J'ai pris le train pour rentrer chez moi. Le seul strapontin de libre était tout près de la porte. À un arrêt, une jeune dame s’est approchée puis s'est emparée de mon sac de cadeaux posé sur mes genoux, avant de quitter rapidement le wagon, au signal de départ. »
« Quand j’ai réalisé, j'ai eu les larmes aux yeux en pensant au plaisir que ma fille avait eu de faire les magasins pour m'offrir ces présents. »
Craignant de la rendre triste, elle ira racheter les mêmes dans un magasin, sans lui dire. « Il y a plus triste, mais j’ai 71 ans et ce type d’événement laisse un choc, surtout le jour de Noël. »

lunechen

Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser