Micro pour la douche

Aller en bas

Micro pour la douche

Message  lunechen le Ven 27 Déc - 10:19


"Morning has broken, like the first mooorning. Black bird has spoken, …" Il n’y a rien de plus beau que de se réveiller tous les matins en chantant sous la douche. Si vous chantez en accompagnant la radio, cette entreprise sonne, dans la plupart des cas, de façon parfaitement acceptable. Avec la radio de douche en forme de microphone, vous vivez le réveil d’une rock star. Mais si vous voulez éviter de vous prendre une gamelle mémorable sous la douche, vous accrocherez plutôt la radio au crochet.

Vous insèrez deux piles AAA dans le logement adéquat, vous le refermez soigneusement et vous tournez le bouton sur ON. Le bouton de scanning recherche automatiquement les stations d‘émission. Vous n'avez pas besoin – comme c’est le cas pour nombre d’autres radios de douche – d‘effectuer d’incessants réglages avant de trouver une station pas trop crachotante.Vous poussez une fois sur le bouton et la musique jaillit. C’est quand même sacrément chouette !

En bref : le micro est une radio de douche qui devrait trouver sa place dans chaque intérieur féminin et qui, de ce fait, constitue une très bonne idée de cadeau pour les dames. Pour la gente masculine, nous recommandons la radio de douche avec rasoir intégré. -pour plus de détails,voir gadget

lunechen

Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum